samedi 30 mars 2013

Bienvenue en Equateur!

Bonjour à tous!
Voici le blog sur lequel j'essaierai de donner des nouvelles régulièrement et sur lequel je mettrai des photos des mes pérégrinations!

Pour commencer, voici la vue depuis le salon de l'appartement où je loge actuellement, avec en fond le Pichincha, un des (nombreux) volcans autour de Quito, celui-ci culminant à 4800m!



Et le plan pour vous donner une idée de la géographie locale!



Et pour finir, voici dans quoi je bois mon café tous les matins:


C'est pas un bon concept de vie ça!?

5 commentaires:

  1. Jolie la vue :). J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Bises

    Solène

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu ! C'est-y pas moderne tout ça !
    Vivement les prochaines nouvelles :)

    Alex

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ces horaires tout pourri de posts ! Rien ne vaut l'heure française monsieur !

    Solène

    RépondreSupprimer
  4. merci de nous apporter un peu de rêve,les plages désertes et le soleil on en manque vraiment ici.Bonne continuation dans vos pélégrinations ,c'est avec impatience que j'attends de découvrir vos prochaines photos.
    pierre

    RépondreSupprimer